17 avril 2009

L'obsession du pied


Si je vous dis que pour une paire de pompe j'aurai bien changé de sexe, c'est sûr, je risque d'être à fond dans le cliché, non ? Si j'ajoute "desert boot" la vous pensez "oué ok qu'elle pov'naz !! Surtout qu'il en existe dans ma taille chez Clarks - alors que les Emling ne commence qu'au 40 - que ces chaussures sont mixtes donc pas besoin de bip*, et que celles qui me font craquer son vraiment hors de mon budget, 220euro c'est dur!

Mais ce n'est que ce matin, en lisant Le Monde - celui de mon boss, moi je n'y ai pas le droit personnellement - que je suis tombé sur LA paire de chaussure de mes rêves (avec un grand L et pas un grand P. allez savoir pourquoi). Celle que je pourrais mettre tous les jours, de toutes ma longue vie, et si je me disais que celle-ci valait mieux d'être vécue à plat, (ce qui, croyez moi ou non, est une absurdité).
Les quelques lignes disaient entre autres : "Plus léger que jamais" ; "Leur secret : une semelle micro cellulaire fine mais efficace et une peausserie velours quasiment aussi souple que le cuir d'un gant". Et c'est à ce moment la qu'on s'imagine sautillant sur les grandes avenues de la capitale ses nouvelles meilleures amies aux pieds

En d'autres thermes les Norton Bleu, et même les parmes et les marrons d'Emling = le Paradis des pieds !!!

Je déteste d'emblée toute personne, homme ou femme de 7 à 27ans financièrement capable de se faire ce cadeau ! Même si réflexion faite, je suis beaucoup plus le genre de cliché à se damner pour une paire de Louboutin...

Edit du 18/04/09 par couzinpaulbis : Et pour celles dont les yeux ne jurent que par les centimètres, il existe chez Mellow Yellow, leur petite version à talons, plutôt sexy, hot tous ce qu'on veut, par ici ! Pour un prix abordant les 100€...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire