29 avril 2009

My friend Jack called me Karen...

J'ai un ami genial, il s'appel Jack.

Enfi moi je l'appel Jack, référence à cette série géniale called Will&Grace.

Cette série qu’on aime toutes parce que Grace c’est NOUS.

Oui ! NOUS, les filles nous identifions souvent aux personnages de séries. Je suis par exemple un mélange de Miranda et de Carrie dans SexAndTheCity, l’ex femme du docteur mamour dans Grey’sAnatomie, ou encore Susan Mayer dans DesperateHousewife ; il n’y a que dans les Sopranos où je n’ose pas encore l’identification...

Enfin pas exactement toutes... Alors que la plus part des filles se voient toutes crachées dans la peau de la décoratrice d’intérieur, juive – un peu rousse certes, mais pour elle on veut bien dire « blonde vénitienne » - grande, fine, vivant au cœur de Manhattan, oscillant entre les mecs de sa vie, le tout avec un humour de meuf – donc qu’à moitié drôle - une maladroitesse touchante - parce que tellement féminine - et surtout le meilleur des colloc : Willam Truman, LeMeilleurAmiGay dans toutes sa splendeur. Grace est un peu la meuf qu’il faut être si, vers 32ans, vous n’avez toujours, ni trouvé l’amour ni réussi à vous faire faire un gosse –ce qui je vous assure pourrai belle est bien m’arriver et à vous pareil: société de merde-

Moi c’est Karen que je veux être! Riches, pas du tout consciente de la vie, –oué: expression bancale- elle s’en fou, n’a pas d’empathie, un humour assez génialisime, et surtout elle aussi a son AcolyteGay, le célèbre petit Jack. Beaucoup plus marrants que Will ou Grace, -principalement parce que beaucoup moins concerné par les autres- Jack et Karen sont vraiment fantastiques. Chaques jours est une nouvelle aventure aux frais de Stan Walker, le riche mari de Karen.

Et donc bref aujourd’hui, je cherchais une photo de Karen Walker pour l’envoyer à mon Jack -le mien à le physique de Will- et je suis tombée sur une autre Karen Walker, -www.karenwalker.com- Le genre de Karen Walker qu’on aimerai toutes être, –non je ne vais pas recommencer mon spitch, juste:- celle qui fait des sapes mega sympa pour l’été l’automne, l’hiver et le printemps.
Regardez voir, juste pour le plaisir, parce qu c’est chèr, très cher, mais on kiff, même si jamais on ne pourra kiffer la vybes avec ce génial short léopard chelou sur le cul… a moins de ce trouver nous aussi un Stan: à la chasse !!!

2 commentaires:

  1. so cut dear karen , je n'avais pas lu cet article, baby your so unusual :)

    jack

    RépondreSupprimer