29 mai 2009

Rah le soleil is so rare sa mère


Un coup de mou ?

J’ai tellement envie de vacances… je donne ma place au paradis pour ne serait-ce qu’une petite et courte semaine au SOLEIL ! Un soleil brûlant, le genre tellement, qu’il t’crame, que tu t’prend 10ans dans la gueule en une semaine… A l’heure qu’il est, mon capital jeunesse j’en ai bien rien à faire de le protéger! En plus : ça fait 5ans qu’on me dit « t’as 18ans non ?» Woh à force de dire des conneries comme ça au sujet du paradis je risque en effet bien de cramer... Shit...

C’est vrai QUOI, c’est quoi le problème avec le temps? J’veux dire un Mars de merde, un Avril pas terrible, ok ! Mais merde, en Mai fait ce qu’il te plait NON?

Oui parce que ça va QUOI, moi ce qui me plairai la, c’est plutôt: un short aux couleurs de la Guadeloupe et un t-shirt blanc. Assez des collants, des foulards - non pas quand même... des foulards, ça se porte tout le temps : printemps, été, automne, hiver, qu’on soit à Dubaï, Manchester, Lourde ou Miami - de la laine épaisse et des polaires - oué je dors en polaire y'a quoi ? Juste au cas où ça devienne un Must-Have, je n’aurai pas suivi la mode, j’dirais juste « Non, juste un vieux truc que j’ai depuis les années»... Ahah... (bolos)

MOI, je veux des sunglasses, de la mini jupe et des espadrilles –j’en ai trouvé des merveilleuses chez TEX… avec carrefour je positive les mecs! - des après midi dans les parcs, sur les quais et dans les jardins, du métro désagréable tellement tu suintes. Bref de la chaleur, du ciel bleu : DU BONHEUR QUOI !

Putain de merde, ça doit être un délire du genre, "moins y a de nuage dans le ciel, moins tu crois qu’il y en a dans ta vie?" Réflexion faite, pas tellement, je kiff aussi la pluie sur Paris, et les hiver bien rude de Londres, mais c’est juste que le printemps et l’été c’est le printemps et l’été QUOI-

Mais bon, la merde c’est quoi? Bas on est tous éclatés par l’année qui vient de s’écouler, on a tous besoin de soleil pour attendre les vacances, et ce con ne ce pointe même pas 3jours de suite pour de vrai… Ouai j’ai du mal – de plus en plus - à repartir à l’attaque d’une semaine…




Alors la cure pour aller mieux c’est quoi ???

Bas moi, la mienne, et elle marche du tonerre de Dieu - ouai deux weekends en Normandie en un mois m'ont fait utiliser ce genre d’expression - c’est une soirée, à té-ma de la grosse comédie romantique, du bon petit film meuf, de la série de copine QUOI ! Avec une copine – d’ailleurs - ou deux, voir trois à cinq - et de juste kiffer du LOL, de LaBoom, du SaturdayNightFever du 27Robes, du 30AnsSinonRien, du DirtyDancing, LoveAndBasketBall, Juno et du AbsolumentFabuleux ou SexAndTheCity. Bref une soirée juste de meufs entre meufs pour juste rire, se reconnaître parfois, se souvenir aussi les connes qu’on étaient ados, fantasmer sur un CryBaby over sexy, se dire que "purée qu’est ce que çà aurait été bon de grandir à cette époque", et pleins d’autre trucs encore… Le tout avec une bonne – ou plusieurs - bouteille de vin, un gros bon DoMac, des clopes et ce que vous voulez d’autres…




[Photo: Kyle Johnson]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire