15 mai 2009

Il n'est jamais trop tard pour parler de...

Après la fameuse « OUI » -encore d’actualité au passage : si éventuellement un homme génial souhaite demander ma main, ou juste me faire faire tomber amoureuse- Victoire De Castellane revient nous faire du mal.

C’est avec « Diorette », une collection -2008 je sais, mais je suis fan- aussi fraîche et pétillante que de la SAN P. tout droit sorti du frigo -j’trouve que c’est une expression marrante, j’ai le droit- que Dior Joaillerie nous fait kiffer.

Des petites Bagues, qui rappellent l’époque ou avec 5 Francs dans la poche on courrait jusqu'à la tirette pour en sortir des mini-bagues coccinelle, soleil, tortue ou fleur. Mais maintenant qu’on a grandit, c’est recouvert d’or blanc et de pierre précieuses qu’il faut les porter les p’tites fleurs des près.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire