3 juin 2009

Dans mon loft il y a...

Mon atelier de Jaures est ultra blindax de ptites conneries dans ce genre, faut dire que la musique ça rapporte un max!!! Ahahah... Ma vie, dans ma tête, est juste génial… (bolos). Bref, si j’avais un loft - ça voudrait dire que j’aurais du fric donc - je me mettrais ieeenb avec une BIBLIOCHAISE !




Le concept est juste cool!


Un fauteuil bibliothèque - comme son nom l’indique - dans lequel on peut foutre l’équivalent de 5 mètres de linéaire-bibliothèque soit l’équivalent de - je sais pas… - d’un paquet de livre quoi… Bref ce fauteuil est ingénieux, entre autres, parce que bien compact, -102 x 86 x 74,5cm ta.uh- ne rentre même pas dans mon actuel home sweet home, ou juste vaguement, mais il est surtout super beau. Enfin ça ne tient qu'à moi, c'est sur...

Pour finir j'peux juste dire qu'il est "designé" par Alizée Matta et Giovanni Gennari pour NobodyAndCo parce que j'en sais pas plus, je me contente seulement de kiffer sur l'objet.




L’Italie aaah L’Italie… J'aime bien.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire