3 juillet 2009

C'est de la fiction.

Dans le genre j’ai du retard tu fais pas pire… Mais j’m’en balance pas mal de ne pas être la pointe de l’épée de la de-mo ta-uhh.

Bref…


Viens on fait du vélo :

Si c’est pas super kanon de ce trimbaler sur son nouveau trop beau-goss bike Abici Amante Donna…

Dans le genre vélo de compettes y a pas mieux :

Le dit truc est le bébé de Karl Lagerfeld, pour Fendi, et Abici, qui fait dans la bicyclette haut de gamme depuis des lustres.
SOIT : t'es plus vintage que la plus vintage de tes copines… avec tes sacs en poil de chèvre, ta mini malle cloutée et ton GPS intégré. T’as même un thermos "gansé" en guise de gourde.

T'’es ce pas GENIAL ?


Bon c’est sur, il ne faut pas être prêt de ses sous, et surtout être prête à débourser dans les 5000$ -j’crois- pour avoir le bonheur de pédaler toute équipé !

Sinon t’es une PINCE et affiche le :

Ce soir c’est la fête à la Barak, grosse soirée moules frites en perspective : tu te dis "wouhouh, comme Carry –Bradshaw- je me mets dans l’ambiance jusqu’au bout des sapes".

Et ça, donne ça :



Dans la pièce les gens ne sont pas sure d’aimer… Mais toi tu t’en fou, t’as payé ça ton bras et "c'est sorti la saison prochaine" alors forcement t’es cool !!



Robe Rocklobster_Healfashionlab*


Oué ce matin je m’ennuis un peu au bureau ! ou plutot j’ai vraiment envi de rien foutre donc je m’occupe comme je peux...


Bonne journée à tous !

1 commentaire: