1 juillet 2009

Du soleil Yiiiiihahhhahah

Putain c’est quand même dingue, les gens étaient là, tous comme des cons, et moi la première, a ce plaindre du printemps relativement merdique qu’on a eu. Et la tous comme des gros cons, -sauf moi, et les autres pas cons- me disent "putain il fait trop chaud QUOI" !!
Mais ça va oué, -mon j’m’en fou, en même temps, au bureau y a d’la "clim" ahah- profitons!
Faut pas oublier qu’ici, ok nos cheveux deviennent vite de la paille à force de metro dans le chaud, mais ces températures cool c’est que deux mois par putain d’année qu’on peut en profiter, alors profitons les mans. -oué je sais qu'on dit men-

Et puis ok d’accord, souvent c’est triste d’aller travailler alors que c’est vrai qu’des jours comme aujourd’hui, c’est dans le jardin d’une maison à la campagne qu’on rêve tous de les passer. Mais c’est cool, on n’en appréciera que dix fois plus le week-end plein de soleil qui arrive !!



Putain j’ai tellement envies de:


1) un éventail –parce que j’ai un rdv galant qui arrive, et arriver dégoulinante c’est pas fun-


2) un week-end à la campagne de Normandie –parce que ok, ça me ferai rater le rdv galant en question, mais putain qu’es ce que c’est bon les bois et les champs à cette époque-

3) 1milion de $ -parce que je partirai en Uruguay faire un tour, quoi que, c’est l’hiver là bas j’attendrai novembre ; euh bas alors je partirai une semaine dans les Fjords, faut pas croire à cette saison il fait beau la bas et je cramerai toute la journée sur la terrasse de la maison en bois abandonné en plein nature que j’aurai loué… histoire d’être bien loin de toutes civilisation une semaine entière héhé-

En attendant ce million de dollar connard, je vais aller m’acheter ce p’tit con truc qui sert à faire du vent dans le metro, j’espères qu’avec, ma peau va arrêter la production de boutons bien cheum.

Woouhouh j’aime bien quand mes problèmes sont aussi graves…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire