16 juillet 2009

Oyé sapapaya, ça vous dirait un ice-cream avec mon ami et moi ?

Je suis sur un nuage, je plane comme une bouffonne depuis quelques jours déjà !!!

J’ai bien peur de me casser la gueule. Ahahha n’est ce pas le problème avec le bonheur, ce dire que putain de merde il ne peut pas durer.

Bas moi, l’imbécile heureuse de la semaine, je prends le partie de croire qu’il va durée aussi longtemps que je le voudrai. –où en tout cas, que je ferai en sorte qu’il dure- -oué je suis du genre fan des parenthèses explicatives, au cas ou je ne me comprendrai pas-

Alors je saute de nuage en nuage, bouffant le bonheur à pleines canines.

Des vacances serai genre un truc de ouf, mais pour tout ce qui, comme moi, n’aurons qu’une courte et petite semaine de vacances à la fin de l’été, voir même pas du tout, je vous conseil vivement Martin Parr un soir en semaine, ou le dimanche aprèm. C’est au Jeu de Paume et gratuit pour les moins de 26 ans le dernier mardi du mois. –sinon 4 à 8 euros- et ça déchire sa mère.

.
Ce qui veulent aussi, y a un concert ce vendredi –déjà demain en fait- à La scène de Bastille : Sexion d’Assaut, ça promet d’être vraiment bien cool. Ok c’est 20euros, mais ils sont plein, ça va durer 2h30 et t’as un t-shirt en prime. Alors va voir si au 133 de la rue Saint Denis il reste des places, et prends toi un t-shirt place de concert t’es bête ou quoi?
.

Ca, c’est bien finir sa semaine et bien commencer le week-end les mecs !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire