28 juillet 2009

Remember when...

Je me souviendrai sans doute pour toujours mon arrivée à Londres, 6 du mat', Victoria Coach Station et une valise presque aussi énorme que mes attentes.

Je suis allée m'offrir mon premier scone-thé au lait.

Bien sur j'étais déjà venu, on fait tous des voyage scolaire au collège.. ahah, mais la, je venais pour démarrer le post-bac, toute seul loin de chez woim, une ados en devenir un peu... Et comme un tas de première fois ça c'est pas passé aussi follement que prévu !! Même si, comme toutes les premières fois, on n'en garde, malgré tout, d'excellent souvenir.


Cette ville dans laquelle, gamine déjà, je rêvais d'évoluer m'a chaques jours surprise et quand j'ai du en repartir, plusieurs mois après, c'est pour mieux y retourner plus tard,plus grande...

Oui c'est vrai, on ne peut pas tout réussir du premier coup, il est aussi formidablement bon de ce prendre des taulés, -même si bien sur on ne s'en rend que très rarement compte- -parce que n'es ce pas ca justement qu'apprendre ?-, et repartir, plus fort, plus réfléchi et pas mal mieux armée, à la conquête de ses rêves...

J'crois bien que j'sais ce que je veux, [enfin pas tout ce que je veux NORMAL], ce depuis seulement très très peu de temps, et la encore, c'est grâce à certains taulé, le tout additionné à as mal de bonne choses aussi. C'est lorsqu'on a passé ces moments moins marrant qu'on sait ce qui est bon pour nous et ce qui l'est moins, [enfin c'est mon cas] c'est aussi avec ces moments moins marrant qu'on ce rend compte que la vie est pas mal belle avec toutes les promesses qu'elle nous fait. Il ne faut juste pas oublier qu'il y a beau y avoir Beaucoup Plus Fort, la haut, ce n'est pas comme ça que les choses ce font. Nous avons un destin certes, mais nous sommes les maîtres de celui ci j'ai envies de dire... The world is mine un peu aahahah. Non mais je crois juste que les efforts sont la clefs de la réussite et que peu importe d'où l'on part avec du travail, beaucoup de travail, on à pas mal d'arriver la ou on veut !!

J'aime Londres et les anglais et les étrangers de ce pays parce que tout ça entre autres.

Les charity shop ou l'on trouve des choses plus que géniales pour rien du tout- Le cheddar en bloc ahaha-la verdure des ville- la politesse folle des anglais- leurs goût pour la décoration aha- La presse a SCANDALES... même le climat je le trouve chouette- il y a aussi les dessins animés blizzard-M&S avec des rayons qui donnent envies de tout tout acheter- le pesto frais de M&S est d'ailleur le meilleur du monde- le deuxième étage des bus est l'endroit le plus chouette de la ville le matin en rentrant de je ne sais ou-l'humour-Il ya aussi les quais de Camden-la Thames le soir-les gens de las bas sont créatifs-et bien sur Jamie Oliver... -je veux vivre la bas- partir en weekend dans la campagne anglaise- déguiser mes enfants pour toutes les occasions qui existent-faire mes courses de Noël au milieu de lutins geant sur Oxford Street-Sortir dans de pubs après le travail -aller à Hyde Parc- Greenwich Parc- Saint James parc- Notthing Hill et tout ça et tout ça et tout ça avec bien sur mon job de rêve...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire