15 mai 2009

De la chaussure en paille.


Dans la catégorie «je pourrais me damner pour… » on retrouve l’espadrille.

Bon c’est vrai que jusqu’ici mes paires d’espadrilles me coûtaient toujours moins de 15euros...


Mais cette année je fais les gros sous et BAM… je m’offre de la bête d’espadrille, de celle de luxe qui va me coûter une jambe et c’est chez HERMES que je vais me fournir en « indispensable de tout les étés de toute ma vie, que dis je… mes vies ».

Oui bon... la vérité c’est que cette année encore, c’est dans un shop de plage que je vais trouver des espadrilles à 8 euros, que je vais acheter en trois couleurs, et que je serai ravis de ces 24euros bien investis - 8x3=24 les mecs-.

Mais ça ne doit pas m’empêcher de rêver à un éventuel ticket gagnant d’euro million, qui me permettrai de ne pas culpabiliser face à un tel achat…

L’ESPADRILLE EN TOILE DE COTON ARDOISE, HERMÈS -celle de la haut et celle d'en bas là-

Faut dire que c’est Véronique Nichanian qui les a imaginé. Et que, comme tout le reste depuis pas moins de 20ans, c'est à la perfection qu'elle revisite ce classique, pour en faire une pièce élégante et décontractée. Si c'est pas ça le vrai Luxe alors...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire